Tunisie : INMA Holding investit 5 millions de dinars dans ABK Groupe, détenteur de la chaîne de restauration rapide Plan B

0
252

Après s’être investie dans le secteur de l’éducation, INMA Holding, société de capital investissement dédiée aux PMEs tunisiennes, lancée en 2018, a annoncé un investissement de 5 millions de dinars dans ABK Groupe, détenteur de la marque de restauration rapide Plan B.

De Bizerte à Djerba, Plan B compte 28 points de vente à travers la Tunisie. Grâce à cet investissement, INMA Holding qui fonctionne autour de différentes structures qui constituent un « one stop shop » pour la restauration, pourra fournir aux différents points de vente l’ensemble de leur approvisionnement, en produits alimentaires ou non alimentaires, et gèrera pour leur compte la logistique, la marque et l’ensemble des aspects administratifs.

Cet investissement de INMA Holding contribuera à l’accélération du développement du Groupe, et ce, principalement autour de 3 axes :

  • La poursuite du développement du réseau Plan B en Tunisie, 
  • Son développement à l’international,
  • La mise en place de nouveaux réseaux de restauration rapide : 2 nouvelles enseignes viennent notamment de voir le jour, un concept « Bars à Pâtes » baptisé Terminal A, et un concept de « food compositor » baptisé Combo.
No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here