Tunisie – France : Reprise du rythme normal relatif aux procédures d’octroi des visas

0
154
Tunisie France
Le Gouvernement tunisien met en œuvre un ambitieux plan de lutte contre les effets (sanitaires, budgétaires, économiques, sociaux…) de la pandémie de COVID-19. Il entend soutenir les entreprises, préserver l’emploi et maintenir la cohésion sociale, notamment par des actions à destination des populations les plus vulnérables.

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est entretenu par téléphone avec son homologue français, Gérald Darmanin afin de discuter du suivi des résultats de la visite en France effectuée par la cheffe du gouvernement, Najla Bouden.

A cette occasion, Gérald Darmanin a fait part de la décision de revenir immédiatement au rythme normal relatif aux procédures d’octroi des visas aux citoyens tunisiens.

Cette décision intervient à la suite de la réunion entre la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, et la Première ministre française, Élisabeth Borne. Les deux parties avaient évoqué la question des visas et des cartes de séjour et ont traité des moyens d’aborder une approche plus flexible. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here