Tunisie – France : Inauguration du 1er salon de l’immobilier et du financement bancaire

0
700

Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, a participé à l’inauguration du premier salon de l’immobilier et du financement bancaire qui s’est tenu à la Maison de Tunisie à Paris.

L’événement a été organisé en partenariat avec l’Office des Tunisiens à l’étranger et la Radio Universitaire (RTU) de Paris.

Pendant trois jours, les visiteurs ont pu découvrir les stands de divers exposants, notamment des banques tunisiennes, des sociétés de promotion immobilières, des sociétés d’assurance, des agences de voyages et l’Office des Tunisiens à l’étranger.

Malek Ezzahi a souligné que ce salon avait pour objectif de renforcer les liens entre la communauté tunisienne à l’étranger et la Tunisie. Au cours de sa visite, il a rencontré les membres de la communauté tunisienne et les compétences tunisiennes résidant à Paris, et a écouté leurs préoccupations et leurs propositions visant à promouvoir les différentes mesures prises par la Tunisie en faveur de la diaspora tunisienne.

Le ministre a également salué les efforts déployés par les Tunisiens résidant à l’étranger pour soutenir leur pays, notamment à travers l’élan de solidarité des associations tunisiennes en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here