Attijari bank fête le retour des Tunisiens Résidant à l’Etranger

0
323
Attijari bank fête le retour des Tunisiens Résidant à l’Etranger

Comme à l’accoutumée, Attijari bank place les Tunisiens Résidant à l’Etranger au cœur de ses préoccupations afin de continuer à leur assurer une proximité tant dans leurs pays de résidence à travers 47 agences en Europe qu’en Tunisie à travers un réseau de 207 agences.

En effet, une campagne pré-accueil a, déjà, été lancée, en Europe, depuis le mois de mai dernier, où des collaborateurs dédiés ont été à la rencontre des Tunisiens Résidant à l’Etranger en France, en Italie, en Belgique et en Allemagne. 

Aussi, pour les accompagner durant leur retour, des chargés de clientèle Attijari bank seront à bord du carferry de notre partenaire GNV pendant toutes les traversées. Ils seront présents pour écouter nos Tunisiens Résidant à l’Etranger, les conseiller et, bien sûr les informer de la multitude d’avantages que leur offre la banque. 

Une fois en Tunisie, les agences Attijari bank renforcées par des chargés d’accueil dédiés garantiront  aux Tunisiens Résidant à l’Etranger une prise en charge à la mesure de leurs attentes. Et pour aller à leur rencontre où qu’ils soients, une caravane assimilée à une agence mobile sillonera tout le térriroire. 

Ce dispositif renforcé veillera à faire découvrir à nos compatriotes les termes de l’offre promotionnelle et attrayante lancée par la banque et valable du 1er juillet au 30 septembre de l’année en cours. Une offre où des réductions voire des gratuités totales sur les opérations leur sont réservées (crédits, taux de change, versement de devises, tranfert reçu…etc)   

Et parce que le retour de nos compatriotes est une célébration pour la banque, Attijari bank organise en leur honneur des réceptions clientèle dans les régions tunisiennes pour tisser plus de liens dans un cadre convivial .

Aussi et pour agrémenter le tout, à chaque étape, des cadeaux de bienvenue sont destinés à nos TRE  et un jeu en partenariat avec GNV a également été lancé sur les réseaux sociaux pour tenter de leur faire gagner dix billets gratuits (10 packs familiaux)  afin de leur garantir un retour l’année prochaine dans les meilleures conditions. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here