Tunisie – Djibouti : Perspectives communes pour le développement social

0
333

La ministre de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées, Amel Belhaj Moussa, s’est récemment entretenue avec une délégation de haut niveau du ministère de la femme et de la famille de Djibouti, en visite en Tunisie.

A cette occasion, la délégation dirigée par Anissa Hassan Bahdon, secrétaire générale du ministère, a souligné l’importance de renforcer la coopération et le partenariat entre les deux ministères, établissant ainsi un dialogue fructueux entre les représentants des deux nations.

La délégation djiboutienne a pu s’immerger dans l’expérience tunisienne, en se familiarisant avec les programmes et stratégies du ministère de la famille ainsi que ses différentes structures.

Le programme de la délégation djiboutienne comprenait diverses séances de travail avec les cadres du Centre De Recherches, D’études, De Documentation Et D’information Sur La Femme (CREDIF), de l’observatoire national pour la lutte contre la violence envers les femmes, de la direction des personnes âgées et de la direction générale de l’enfance.

De plus, la délégation a effectué des visites sur le terrain, explorant des institutions clés telles que le complexe de développement féminin Mansoura à la Manouba, l’observatoire des droits de l’enfant et le complexe de l’enfance à la Marsa.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here