Asteelflash et le ministère de l’Emploi signent une convention pour booster l’employabilité en Tunisie

0
732

Asteelflash et le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle viennent de signer une convention.

En vertu de cette convention, les deux parties s’engagent à travailler conjointement afin de répondre aux besoins en ressources humaines et préserver la l’employabilité.

Pour cela, plusieurs mesures et initiatives seront mises en place dont la formation des cadres pour bénéficier d’une certification et l’intégration de demandeurs d’emploi dans les domaines du contrôle qualité.

Les établissements relevant du ministère s’engagent à coordonner la coopération et mettront en œuvre tous les volets de la convention pour le recrutement des demandeurs d’emploi dans cette entreprise.

Il s’agit de l’Agence nationale de l’emploi et du travail indépendant (ANETI), le Centre national de la formation continue et de la promotion professionnelle (CNFCPF), le Centre national de formation de formateurs et de l’ingénierie de la formation (CNFFIF) et l’Agence tunisienne de la formation professionnelle (ATFP)

Pour sa part, Asteelflash s’engage sur deux ans à recruter près de 1 000 demandeurs d’emploi parmi les bénéficiaires des formations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here