Mohamed Ferjani, responsable Risk Management à la « MAE Assurance » et Youssef Chokri, souscripteur de réassurance au sein de « Everest Re », lancent Segurta.tn.
A travers cette initiative, les deux jeunes professionnels de l’assurance ont pour ambition de promouvoir la culture financière et celle de l’assurance en particulier.
Cet innovant projet dans le domaine de l’assurance, est un site web qui offre une expérience utilisateur unique pour les consommateurs à la recherche d’informations sur l’assurance.
« Nous avons créé une plateforme en ligne facile à utiliser, qui offre des informations claires et précises sur les différents types d’assurances, la démarche à suivre dans le cas d’un sinistre, une simplification du jargon utilisé par les assureurs ainsi que des conseils pour choisir la meilleure assurance pour vos besoins. Et tout cela en utilisant le dialecte tunisien. », explique le co-fondateur, Mohamed Ferjani.
« Nous sommes convaincus que notre site web est une solution pour aider les tunisiens à comprendre les concepts de l’assurance, et ainsi promouvoir la culture du risque. Nous croyons que notre initiative constitue un projet important pour l’industrie de l’assurance dans son ensemble, car elle permet de mieux informer les consommateurs et de les impliquer davantage dans le processus d’achat d’assurance. », a-t-il souligné.
[…] are in the lead Segurta.tn ‘, a non-profit initiative that promotes financial and insurance literacy that allows users […]