Tunisie : 164 apprenants issus de 4 régions ont bénéficié d’une activité de renforcement des compétences comportementales

0
291

Du 12 février au 23 juin 2022, 164 apprenants issus de 4 régions (Sfax, Bizerte, Nabeul et Grand Tunis) et de 6 centres de formation ont bénéficié d’une activité de renforcement des compétences comportementales.

Ces apprenants proviennent :

– Du Centre Sectoriel de Formation en Habillement Mohamed Ali de Sfax

– Du Centre Sectoriel de Formation en Habillement de Ras Tabia

– Du Centre Sectoriel de Formation en Habillement de Manouba

– Du Centre de Formation et d’Apprentissage de Kélibia

– Du Centre Sectoriel de Formation en mécanique générale de Grombalia

– Du Centre de Formation Inter-Entreprises d’El Alia.

« Durant cette formation de 24 jours, les jeunes apprenants ont acquis des compétences en communication et en gestion de stress, développant ainsi des compétences humaines et relationnelles utiles pour leurs environnements de travail. », a précisé la GIZ dans un communiqué, soulignant que cette initiative a été mise en œuvre par AHK Tunisie – Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce.

Elle s’inscrit dans le cadre du projet « Formation inter-entreprise avec le secteur privé (FIESP) » mandaté par le Ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement BMZ et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en étroite coopération avec le Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et en partenariat avec la Fédération Tunisienne de Textile et d’Habillement FTTH Magazine.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here