Tunisia Automotive 2018 : 150 exposants et 8000 professionnels sont attendus

0
1774
Tunisia Automotive 2018

La société des foires internationales de Tunis et l’Association Tunisienne de l’Automobile, organisatrices du TUNISIA AUTOMOTIVE 2018, s’attendent à près de 150 exposants au cours de la première édition de cet événement qui se tiendra du 27 au 30 novembre 2018 à la foire du Kram à Tunis.

Il s’agit d’une manifestation subventionnée par les ministères du Commerce et de l’Industrie et regroupant plusieurs acteurs du secteur de l’automobile en Tunisie, à l’instar du Centre Technique de Mécanique et de la Confédération Tunisienne de Mécanique et d’Electronique.

Environ huit milles professionnels sont attendus, dont des industriels tunisiens et étrangers dans la production d’équipements et de pièces automobiles. Rappelons que cette foire servira à exposer les nouvelles technologies en matière de pièces de rechange et à valoriser le savoir faire tunisien dans ce secteur. Des industriels d’Europe et de Chine y participeront et meubleront les ateliers techniques qui auront lieu en parallèle de l’exposition.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here