Tout savoir sur Workeep, nouveau site d’emploi en Tunisie spécialisé dans les métiers de l’informatique

0
635

L’éventail des sites d’emploi en Tunisie s’élargit et accueille Workeep.

Ce nouveau site d’emploi en Tunisie fournit toutes les informations sur les emplois disponibles pour les professionnels de l’informatique.

Workeep offre des opportunités d’emploi en informatique à temps plein et à temps partiel, en freelance ainsi que des stages.

Avec une large gamme de services, Workeep diversifie les possibilités en touchant plusieurs catégories, développement full-stack à la cybersécurité et à la science des données.

Le site fournit également des informations sur les technologies, les compétences, des conseils.

Il comporte également un moteur de recherche détaillé et un tableau de bord informatif où vous pouvez voir tous les derniers emplois

Créé pour aider les ingénieurs tunisiens à trouver les meilleures opportunités, ce site propose une interface moderne et convient aux demandeurs d’emploi ainsi qu’aux employeurs.

Pour les employeurs, ils peuvent créer un profil sur le site de recrutement en fournissant leurs coordonnées, la description du poste, l’échelle salariale, les technologies utilisées, l’emplacement et autres informations nécessaires pour les candidats.

Quant aux candidats, ils peuvent également créer un profil sur le site en fournissant leurs coordonnées, qui seront disponibles pour tous les employeurs.

Le site filtre les offres d’emplois en fonction des compétences, des emplois par lieu, salaire ou type de contrat.

L’objectif est de créer un environnement où les candidats qualifiés peuvent trouver la bonne opportunité permettant de développer leurs compétences et faire progresser leur carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here