TotalEnergies Tunisie développe le premier réseau de recharge de véhicules électriques couvrant tout le territoire

0
840

TotalEnergies Tunisie développe le premier réseau de recharge de véhicules électriques couvrant tout le territoire

Depuis 2020, TotalEnergies investit dans le développement de la mobilité électrique et le déploiement d’infrastructures de recharge accessibles à ses clients. En mars 2020, la compagnie multi-énergies a inauguré « la première borne électrique sur station-service en Tunisie », en partenariat avec « Hélios Cars » importateur officiel de la marque BYD et société de El Badr Group. Par la suite, TotalEnergies a continué dans cette lancée en organisant l’évènement électrique de l’année en partenariat avec MG Motors : Le premier Road Trip 100% électrique du pays.

Aujourd’hui, TotalEnergies développe le premier réseau de recharge électrique couvrant tout le territoire tunisien en mettant à la disposition de ses clients des bornes de recharge tous les 200km.

Développé dans le cadre d’une démarche de collaboration entre TotalEnergies Marketing Tunisie et ses partenaires de la mobilité électrique : BYD, Porsche et Groupe Ennakl, MG Motors et Hyundai, ce réseau compte 26 points de charges servis par 19 bornes électriques sur 17 stations-service TotalEnergies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here