The Pluri’Elles Pitch Competition : Appel à candidatures

0
331
The Pluri’Elles Pitch Competition

The Pluri’Elles Pitch Competition ! L’Ambassade du Royaume des Pays-Bas en Tunisie lance la deuxième Pluri’Elles Pitch Compétition en Tunisie le 11 Avril 2019 à Béja.

CONTEXTE :

Suite au succès de la première édition (25 Mars 2018), l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas à Tunis organise la deuxième édition de la Pluri’Elles Pitch Compétition pour les femmes entrepreneures dans la Région du Nord Ouest de la Tunisie le 11 Avril à Beja, la première d’une série de 3 compétitions dans le Nord Ouest, du Kef à Tabarka.

DÉROULEMENT :

Cette compétition régionale, organisée en partenariat avec le Réseau TheNextWomenTunisie, offrira aux femmes entrepreneures et porteuses de projet de la Région du Nord Ouest l’occasion de présenter par voie d’un « Pitch » de 3 minutes, leurs (projets de) startups devant un jury composé de 5 experts locaux et internationaux.

Après une première sélection sur dossier, 9 candidates par région seront invitées à « pitcher ». Les 3 premières gagnantes seront invitées à pitcher à Tunis lors de la finale !

La gagnante de la Pluri’Elles Régional Pitch Compétition participera à The NextWomen International Pitch Final aux Pays Bas.

Le matin du 11 Avril s’ouvrira avec un Atelier sur « Comment apprendre à pitcher » !

Des espaces business seront aménagés pour la présentation de produits et services et un cocktail de networking sera organisé afin de créer des liens entre entrepreneures du Nord Ouest et de Tunis. On invitera le public à assister à travers un bulletin d’inscription !


CRITERES D’ÉLIGIBILTÉ :

• Innovation
• Impact Social
• Fondatrice ou co-fondatrice
• Pitch en langue française ou anglaise


INSCRIPTION :

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire https://goo.gl/forms/6PttD7lgEVAPxodg2

Pour des informations complémentaires :

tunisie@thenextwomen.com


Date limite de candidature : le 5 Avril 2019

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here