Taxes américaines : AmCham Tunisie tente de calmer le jeu

0
289

The American Chamber of Commerce in Tunisia (AmCham Tunisia) a réagi aux récentes décisions tarifaires prises par Washington.

L’organisation a souligné les possibles répercussions sur les échanges commerciaux entre la Tunisie et les Etats-Unis, notamment pour les entreprises.

Face à ces nouvelles mesures, l’AmCham Tunisia mène une analyse approfondie de leurs conséquences, en coordination avec ses membres et partenaires, pour en mesurer l’impact réel sur les opérateurs économiques.

Marouane Ben Jemaa, président de l’AmCham Tunisia, a réaffirmé la volonté de l’organisation de favoriser un dialogue apaisé entre Tunis et Washington.

Il a fait savoir que l’organisation travaille actuellement à un éclaircissement constructif, basé sur des faits, afin d’assurer la stabilité et la durabilité des relations économiques entre nos deux pays.

L’institution se dit prête à collaborer étroitement avec les autorités tunisiennes et américaines, ainsi qu’avec les différentes parties prenantes, pour maintenir un environnement commercial équilibré et prévisible, bénéfique aux entreprises, aux travailleurs et aux consommateurs des deux rives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here