Tarek Cherif reçoit Lila Peters dans le cadre d’un futur partenariat entre la CONECT et les Nations-Unies

0
357
Tarek Cherif et Lila Peters

Le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie, la CONECT, a reçu le mercredi 05 août 2020 la coordinatrice Résidente du Système des Nations-Unies par intérim en Tunisie Lila Peters, accompagnée par M. Nabil Ben Nacef, Chef du bureau du coordinateur Résident et Madame Gyslène Tirolien, consultante auprès du bureau.

Cet entretien a porté sur les priorités du programme des Nations Unies en Tunisie durant les cinq prochaines années, à savoir le développement socio-économique, les droits de l’Homme, le capital humain, ainsi que les questions environnementales et les risques climatiques.

Un cadre de partenariat entre la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie et les Nations-Unies visant à réaliser les objectifs de cette stratégie a été également discuté. M. Tarak Cherif a par ailleurs réaffirmé l’engagement de la CONECT dans la responsabilité sociétale de l’entreprise et a souligné l’importance d’offrir aux jeunes Tunisiens un environnement propice à la création de richesses et Au développement des exportations.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here