TABM 2024 : Une passerelle vers les opportunités africaines

0
244

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise la troisième édition des « Tunisia Africa Business Meetings » (TABM).

Cet évènement se tiendra les 2 et 3 juillet 2024, en partenariat avec le Ministère du Commerce et du Développement des Exportations et le Ministère des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger, avec le soutien de l’Agence Allemande de Coopération Internationale (GIZ) et du Programme « Arab Africa Trade Bridges » de l’International Islamic Trade Finance Corporation (ITFC).

Le TABM 2024 est un événement professionnel dédié aux rencontres B2B, rassemblant plus de 100 acheteurs venus de 30 pays d’Afrique subsaharienne, couvrant divers secteurs porteurs.

Le programme des deux jours comprend des rencontres BtoB, une séance plénière, des ateliers et des visites d’entreprises. Une plateforme sera également disponible pour mettre en avant vos produits et services exportables, consulter les profils des acheteurs confirmés et organiser directement vos rendez-vous d’affaires.

Les secteurs concernés incluent :

– Agroalimentaire

– Industries Mécaniques et Électriques

– Textile habillement, Cuir et Chaussures

– Secteur pharmaceutique

– Matériaux de construction et travaux publics

– Industrie chimique

– Services de santé

– Services d’éducation et de formation

– Technologies de l’information et de la communication

– Services divers destinés aux entreprises (finance, consulting, etc.)

 

Pour participer, les entreprises doivent d’abord se préinscrire via le lien suivant : https://www.b2match.com/e/tunisia-africa-business-meetings-2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here