Sotuchoc 2018 : le champion du monde de pâtisserie pour former les pâtissiers du Sud tunisien

0
74
Sotuchoc 2018

Après la grande réussite, l’année dernière, de la première édition du séminaire organisé à Tunis par la Sotuchoc via sa marque professionnelle Saïd Mille Recettes, c’est Sfax, Capitale du Sud, qui accueille cette année la deuxième édition.

Placé sous le thème « Les secrets du chocolat de couverture », ce séminaire est l’occasion, lors d’une journée haute en saveurs mais aussi en techniques et astuces, de découvrir de nouvelles sensations gustatives et sensorielles.

Réputé pour sa longue expérience, Saïd Mille Recettes a su drainer les professionnels et pâtissiers pour partager avec eux cette passion pour le chocolat autour d’un séminaire haut en saveurs. Cette grande manifestation gourmande a vu la participation de plus d’une centaine de pâtissiers venus de tous les coins du Sud de la Tunisie pour découvrir une incomparable variété de chocolat.

Pour sublimer encore davantage le cacao et faire redécouvrir le chocolat sous des formes et des saveurs multiples, la Sotuchoc a fait appel au savoir faire et à la dextérité du champion du monde de pâtisserie, le Français Pascal Molines venu spécialement de l’Hexagone pour animer ce séminaire. Champion du monde de pâtisserie en 1999 et meilleur ouvrier de France, Molines a sublimé les présents par ses nombreuses démonstrations avec les produits Saïd Mille Recettes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here