L’ATIC et l’ISG signent une convention de partenariat

0
205
ATIC

L’Association Tunisienne des Investisseurs en Capital (ATIC) et l’Institut Supérieur de Gestion de Tunis (ISG) viennent de signer une convention de partenariat.

Paraphée par Mohamed Salah Frad, Président de l’ATIC et Slim Chaouachi, Directeur de l’ISG-Tunis, cette convention stipule que l’ISG et l’ATIC mettront en œuvre des plans d’action communs organisés selon des axes directeurs.

Il s’agit de l’employabilité et du recrutement, la formation, la recherche et le transfert de technologies, la communication et la mise en place d’évènements.

L’objectif de cette convention est de déterminer les modalités de la collaboration pour la réalisation des actions suivantes :

Jeter les bases d’une collaboration entre l’université et les professionnels de la finance alternative pour préparer les étudiants diplômés de l’ISGT, en vue d’une meilleure employabilité et de faciliter leur insertion sur le marché de l’emploi.

Répondre aux besoins de l’industrie du capital investissement en Tunisie en termes de formation et de recherches appliquées.

Faciliter l’ouverture des enseignants-chercheurs et des étudiants sur leur environnement économique et social ;

Soutenir la recherche et valoriser le transfert de connaissances ;

Positionner l’ATIC, comme partenaire stratégique de l’ISGT, en apportant un plus à l’épanouissement académique et environnemental de ses étudiants et des enseignants.

L’ISG est un établissement universitaire, crée en 1969. L’ISG Tunis offre une formation dans les domaines de marketing, de finance, de management, de la gestion des ressources humaines, l’informatique de gestion et de l’expertise comptable.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here