SHIELD : La Tunisie partage son savoir-faire à l’Africa Connect

0
460

Une délégation tunisienne, composée de cinq startups et de représentants du secteur public impliqués dans des projets numériques et innovants, a participé à la conférence Africa Connect à Berlin dans le cadre du programme SHIELD.

L’objectif principal était de renforcer la collaboration et les échanges entre les startups tunisiennes et le secteur public du pays avec l’écosystème allemand.

Le programme SHIELD, une initiative axée sur le renforcement des mécanismes d’intégrité et de conformité au sein des startups tunisiennes, ainsi que sur la promotion de la coopération entre les secteurs privé et public, était au cœur de cette mission. L’accent a été mis sur le développement de partenariats public-privé pour la création conjointe de solutions numériques innovantes, dans le but ultime d’accroître la transparence.

La mise en œuvre de ce programme est assurée par la GIZ Tunisie à travers le projet « Lutte Contre la Corruption et Renforcement de l’Intégrité » (LuCCRI), mandaté par le Ministère des Affaires Étrangères d’Allemagne. L’exécution est confiée à Westerwelle Startup Haus Tunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here