Servimax au service de l’employé et de l’employeur

0
543
Servimax

Avec une augmentation de capital de 2,3 millions de dinars en 2018, 10 millions de tickets distribués par an et un taux de satisfaction client de plus de 90%, Servimax créée en 1997, confirme sa place parmi les 3 premiers dans le domaine de la production et de la distribution des chèques repas, habillement et cadeaux. Servimax, certifiée ISO9001 version 2015 est une entreprise 100% tunisienne qui participe à la fois au développement de la culture d’entreprise, à la motivation du personnel et à l’optimisation du rendement.

Servimax compte plus de 6500 affiliés et 300 clients. Elle leur offre un moyen pour motiver leurs collaborateurs. En effet, épanouis au sein d’une entreprise qui se soucie de leur bien-être, ils seront 31% plus productifs, 2 fois moins malades, 6 fois moins absents, 9 fois plus loyaux et 55 % plus créatifs et ce selon une étude de Harvard/MIT effectuée en mars 2018.

Ce service est également profitable aux employeurs qui se garantiront une économie sur  charges sociales de plus de 25,75% car ces services sont exonérés des charges sociales, patronales et fiscales. Servimax offre aussi à ses affiliés la possibilité d’être remboursés dans les cinq minutes qui suivent la transaction.

Servimax travaille aussi de manière continu et soutenue pour satisfaire ses clients et affiliés et à suivre de près leur retour sur investissement. Elle offre ainsi un service « customisé » et profitable à ses clients et affiliés.

La culture d’entreprise au cœur des objectifs de Servimax

Tout est mis en œuvre pour motiver et valoriser les collaborateurs des clients afin d’assurer leur épanouissement sur les plans personnel et professionnel. Sur le plan humain, apporter la possibilité au personnel d’optimiser son budget, et aussi de lui donner le sentiment d’appartenance à une famille plutôt qu’à une entreprise – Ceci profite bien évidemment à l’essor de cette dernière et en augmente le rendement. Les tickets contribuent à la fois à l’augmentation du pouvoir d’achat des salariés, le développement des relations humaines au sein de l’entreprise et au bout, ne l’oublions pas, un meilleur management. Tels sont les valeurs de Servimax.

Comment s’assurer une économie de 25,75% sur les charges sociales sans augmenter la masse salariale

Les tickets repas, cadeaux et habillement ne sont pas soumis à la TVA. Les tickets repas sont exonérés de la retenue à la source au titre de l’impôt sur les sociétés et il n’existe pas de retenue à la source sur la valeur nominale des tickets cadeaux et habillement. Les tickets repas, cadeaux et habillement sont assujettis à l’impôt sur le revenu des personnes physiques et constituent un élément de salaire soumis à la retenue à la source au titre de l’impôt sur le revenu des salariés, ils sont également soumis à la TFP et au FOPROLOS. Les tickets repas, cadeaux et habillement sont totalement exonérés des charges sociales.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here