Samsung dévoilera un nouveau programme d’accessoires partenaires « Conçu pour Samsung Gaming Hub » au CES 2024

0
4634

Les principales sociétés d’accessoires de jeux vidéo créeront des produits sous licence officielle spécifiquement pour Samsung Gaming Hub ; PDP est le premier à être commercialisé avec un nouveau contrôleur Gaming Hub en janvier

Samsung Electronics a annoncé les détails du programme « Designed for Samsung Gaming Hub » qui sera présenté au CES® 2024 . L’objectif du programme est de travailler avec les principales sociétés d’accessoires de jeu pour développer la prochaine génération de produits partenaires de premier ordre pour le Samsung Gaming Hub, la plateforme de streaming de jeux de Samsung. En outre, la société a annoncé son partenariat avec le fournisseur d’accessoires de jeu PDP (Performance Designed Products LLC), le premier contrôleur « conçu pour Samsung Gaming Hub ».

« Samsung reconnaît le rôle indispensable des accessoires pour améliorer les expériences de jeu », a déclaré Jiho Ha, responsable du groupe des partenariats de services chez Samsung Electronics. « S’appuyant sur notre niveau de compatibilité déjà élevé, le programme « Conçu pour le Samsung Gaming Hub » nous permettra de collaborer avec des partenaires de confiance pour créer des accessoires qui améliorent encore l’expérience haut de gamme du Samsung Gaming Hub.

À partir de cette année, les joueurs verront le badge « Conçu pour Samsung Gaming Hub », qui désigne le produit qui a été testé pour sa compatibilité, sa qualité, ses performances, sa sûreté et sa sécurité sur les appareils Samsung. Les accessoires affichant ce badge garantissent la meilleure expérience de streaming de jeu possible sur Samsung Gaming Hub, quel que soit l’appareil Samsung pris en charge choisi par les joueurs.

Aujourd’hui, Samsung a également annoncé son partenariat avec la nouvelle manette sans fil de PDP, la « Replay Midnight Blue », qui est le premier produit « conçu pour Samsung Gaming Hub ». Le nouveau contrôleur comprendra une batterie rechargeable intégrée offrant jusqu’à 40 heures d’autonomie par charge, une connexion sans fil Bluetooth à faible latence d’une portée de 30 pieds, un bouton d’accueil Samsung Gaming Hub capable de lancer immédiatement Samsung Gaming Hub, un bouton de contrôle du volume du téléviseur facile à utiliser et plus encore. Les joueurs peuvent regarder de plus près le « Replay Midnight Blue » sur le stand Samsung au CES. Le contrôleur est désormais disponible 1 en précommande sur le site PDP, Amazon.com et BestBuy.com.

Samsung continue d’offrir aux joueurs plus de choix dans leur façon de jouer, depuis les appareils qu’ils utilisent pour diffuser leurs jeux jusqu’à l’expansion de l’écosystème

Samsung Gaming Hub, en proposant constamment des produits et des expériences innovants que les joueurs adorent.

Restez à l’écoute alors que Samsung continue d’innover et d’ajouter de nouveaux partenaires au sein de l’écosystème « Conçu pour Samsung Gaming Hub ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here