Salon Propak West Africa : Une Présence Significative de BOBST qui souligne son engagement envers le Nigeria et l’Industrie de l’Emballage en Afrique de l’Ouest

0
1417

Dans un témoignage exceptionnel envers l’industrie de l’emballage au Nigeria, BOBST, l’une des principales entreprises mondiales dans ce secteur, a marqué sa sixième participation consécutive à la 10e édition de Propak West Africa en 2023. 

 

 

Le salon Propak, qui s’est tenu au Trademark Lagos, a mis en lumière l’engagement durable de BOBST envers un pays qui compte une population de 217 millions d’habitants et occupe une position prééminente en tant que l’une des puissances économiques de l’Afrique, aux côtés de l’Égypte et de l’Afrique du Sud. Ces trois pays contribuent  elles seules à la moitié du PIB global du continent. « La relation de BOBST avec le Nigeria remonte à 1994, année où elle a établi une plateforme technique au Nigeria. En 2016, BOBST a franchi une étape significative en inaugurant sa filiale locale à Lagos. 

Cette démarche stratégique a démontré l’engagement de BOBST à être proche de ses clients et partenaires, non seulement pour les assister, mais aussi pour promouvoir l’industrie de l’emballage en Afrique de l’Ouest, en particulier au Nigeria », a déclaré à cette occasion, Eric Pavone, Directeur Commercial de la région Afrique, Moyen-Orient et Turquie de Bobst, avant d’ajouter que « La participation à Propak West Africa témoigne de la détermination de BOBST à soutenir et à développer le secteur de l’emballage dans la région. L’événement nous offre une plateforme pour présenter notre technologie de pointe, nos solutions innovantes et durables, ainsi que notre expertise sectorielle à un public diversifié d’acteurs dans ce domaine ».  

Alors que la 10e édition de Propak West Africa s’achève sur une note positive et des perspectives prometteuses, BOBST réaffirme son engagement à être à l’avant-garde de la révolution de l’emballage sur ce marché dynamique. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here