SAH prévoit une augmentation de capital pour étendre son site de production en Tunisie

0
585

L’Intermédiaire en Bourse MAC SA, a annoncé que la société d’Articles Hygiéniques « SAH » tiendra prochainement son Assemblée Générale Extraordinaire le 22 Juin 2023.

L’objectif de cette réunion est de discuter de l’augmentation de capital de l’entreprise par l’incorporation des résultats rapportés afin de financer le projet d’extension du site de production en Tunisie, situé à Medjez El Bab.

Cet investissement qui permettra de répondre à la demande croissante du marché, déclaré auprès de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII) le 5 octobre 2021, nécessite une augmentation de capital partielle d’un montant de 2.333.777 dinars.

Cette augmentation permettra de porter le capital social de l’entreprise de 81.682.202 dinars à 84.015.979 dinars.

L’augmentation de capital sera effectuée par l’émission de 2.333.777 actions nouvelles, ayant une valeur nominale de 1 dinar chacune.

Ces actions seront émises selon un ratio d’une nouvelle action pour 35 anciennes actions, avec 7 fractions.

Les conditions de cette augmentation de capital sont les suivantes :

  • Les droits d’attribution des nouvelles actions seront détachés et pourront être négociés en Bourse à partir du 01/08/2023.
  • Les actions nouvelles gratuites pourront également être négociées en Bourse à partir du 01/08/2023, en utilisant la même ligne de cotation que les actions anciennes, avec elles seront assimilées dès leur création.
  • Les actions nouvelles gratuites génèrent des dividendes à partir du 1er janvier 2023.

La société procédera à l’acquisition et à l’annulation des 7 fractions de droits d’attribution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here