Que l’année 2019 soit meilleure avec Emirates

0
373
Emirates

Réalisez vos résolutions de voyage ou créez de nouveaux souvenirs à travers de nouvelles destinations sur Emirates avec des tarifs spéciaux pour 2019, destinés aux voyageurs tunisiens qui se préparent à se rendre en Afrique, en Extrême-Orient, en Asie du Sud et au Moyen-Orient.

Mr Ibrahim Ghanim DG Emirates Tunisie, précise : «Qu’il s’agisse de célébrer une occasion spéciale, d’emmener la famille en vacances, de réaliser le voyage de votre vie ou d’assister à une réunion de famille ou entre amis, il n’y a jamais de meilleur moment pour transformer ces résolutions de voyage en projets de voyage. Emirates offre la possibilité d’explorer d’excellentes destinations à un prix avantageux, tout en s’assurant que ce voyage en lui-même reste une expérience inoubliable. Nous espérons que nos tarifs spéciaux aideront nos clients à bien démarrer 2019. »

L’offre est valable pour les réservations effectuées entre le 7 et le  21 Janvier pour un voyage jusqu’au 30 Juin 2019.

Les passagers en classe économique peuvent profiter de tarifs à partir de 1250 TND vers Dubaï et le Moyen Orient, l’Extrême Orient à 1775 TND, l’Afrique à 1630 TND et l’Asie à partir de 1740 TND.

Les passagers en classe affaires peuvent profiter des tarifs vers Dubaï à partir de 3030 TND et le Moyen Orient, l’Extrême Orient à 4775 TND, l’Afrique à 5255 TND et l’Asie à partir de 4000 TND.

Découvrez ces destinations en photos :  https://we.tl/t-995n8MZBiT

Quelle que soit la classe de voyage choisie, les clients d’Emirates peuvent profiter d’un choix inégalé de films, d’émissions de télévision et de musique à bord parmi 4 000 chaînes de divertissement à la demande et jusqu’à 20 Mo de Wi-Fi gratuit à bord, ainsi que des repas inspirés de la région et préparés par des chefs primés.

Pour plus d’informations sur les tarifs spéciaux 2019 d’Emirates, les voyageurs peuvent consulter le site www.emirates.com ou contacter leur agent de voyages ou le bureau de vente Emirates le plus proche.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here