Prix du progrès social et de la sécurité au travail : 9 entreprises en Tunisie honorées

0
812

Le ministère des Affaires sociales a organisé une cérémonie à l’occasion de la journée mondiale du travail pour récompenser les travailleurs exemplaires et les entreprises qui ont contribué au progrès social, à la santé et à la sécurité au travail en Tunisie.

Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, a souligné que cette cérémonie était une façon de reconnaître les efforts et le dévouement des travailleurs dans l’accomplissement de leur travail.

Le prix du travailleur exemplaire dans les secteurs publics et privés a été attribué à 28 employés qui ont été distingués pour leur dévouement et leur contribution à renforcer la production et la qualité de leur travail.

Parmi les lauréats, on trouve des employés de différents ministères, notamment de la présidence du gouvernement, du ministère de la santé, de l’éducation, de la défense et des affaires sociales, ainsi que des employés d’entreprises comme Production international compagny- Bizerte, Délice-Jendouba, Lioni-Sousse, STEG, Tunisie Télécom-Kasserine, STE COALA, office des terres domaniales-Sidi Bouzid, société régionale de transport-Médenine et Office national d’assainissement-Tozeur.

Le prix du progrès social a été décerné à cinq entreprises publiques et privées qui se sont distinguées par leurs efforts continus pour promouvoir les conditions de travail de leurs employés et éviter le dialogue et la concertation au sein de l’entreprise.

Les entreprises récompensées étaient Ste supertic, Ste Sumito Riko Groupe, Ste Amphenol Tuchel, Ste internationale de lavage Zaghouan et Ste de cimenterie de Gabes.

 

Le prix des commissions consultatives des entreprises et des délégations des travailleurs a été attribué à Walid Hafsa (Groupe Politex-Nabeul) pour sa contribution à la promotion des rapports professionnels au sein de l’entreprise.

Le prix national de la santé et de la sécurité au travail a été attribué à neuf entreprises privées pour leur engagement continu à améliorer la santé et la sécurité au travail et à prévenir les risques professionnels.

Les entreprises récompensées étaient Ste Fresenius Kabi-Nabeul, Ste Nani SARL (Volker Kasten-Nabeul) et COFICAB, représentées par Hichem Elloumi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here