Première édition du « Trophée de la Femme Manager de l’année »

0
1604
Trophée de la Femme Manager de l'année

A l’occasion de la Fête Nationale de la Femme, ce 13 Août 2018, La CONECT, ALMA’s, FACE Tunisie et la revue le MANAGER, en partenariat avec ENGIE, lancent la 1ère édition du « Trophée de la Femme Manager de l’année » en Tunisie. Le but est de promouvoir le leadership économique au féminin et de mettre en avant les parcours de certaines femmes qui peuvent servir de modèles à la génération à venir. L’objectif est d’apporter plus d’éclairage sur la condition des femmes Leaders et Managers et de contribuer à l’améliorer.
 
L’idée est de promouvoir l’image des femmes tunisiennes actives dans les entreprises privées comme dans les administrations et les organisations, et de souligner leur contribution déterminante dans l’évolution et la modernisation de leurs pays.
 
Un appel à candidatures sera lancé la dernière semaine du mois d’Août et la Cérémonie de remise des prix de cette 1ère édition du « Trophée de la Femme Manager de l’Année en Tunisie » aura lieu le 15 Novembre prochain à Tunis lors du dîner gala du grand événement international FUTURALLIA co-organisé également par la CONECT au Musée du Bardo à Tunis.

Rating: 4.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here