3ème édition du Trophée de la Femme Manager de l’Année en Tunisie : Liste des lauréates

0
746

La cérémonie de la remise des Trophées des femmes managers de l’année dans sa 3ème édition s’est déroulée le 22 juin 2022.

Lors de cette cérémonie, les 3 femmes exceptionnelles, lauréates ont été dévoilées. Il s’agit de :

MANAGER SECTEUR PUBLIC : Lamia Boujnah Zribi ; Présidente du Conseil National de la Statistique.

MANAGER SECTEUR PRIVÉE : Alya El Hedda ; Directrice Générale – Opalia Pharma Recordati Group.

MANAGER LEADER ONG/ASSOCIATION : Sherifa Riahi Sahaly – Directrice pays – Tunisie terre d’asile • France terre d’asile.

La Cérémonie de remise des trophées a été rehaussée par la présence de Amel Bel Haj, ministre de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes Âgées et d’un nombre d’ambassadeurs et de délégations de pays frères et amis. 

Présidée par Tarak Cherif, cette cérémonie a eu lieu en présence des partenaires de ce Trophée ainsi que d’autres personnalités publiques et des chefs d’entreprises tunisiens et étrangers.

Le Trophée de la femme manager de l’année – Tunisie a été lancé en 2018. Fruit d’un partenariat entre La CONECT et ALMA’s, ce Trophée a pour vocation de promouvoir le leadership économique au féminin, de mettre en lumière des parcours exceptionnels de femmes servant de rôle- modèle aux jeunes générations. Le Trophée devra contribuer au dialogue sur le leadership professionnel féminin.

Il a pour objectif d’apporter plus d’éclairage sur la condition des femmes Leaders et Managers et de contribuer à l’améliorer, d’apporter plus d’éclairage sur les conditions de réussite du processus du leadership féminin, et d’alimenter le débat à travers la mise en lumière de parcours féminins exceptionnels, dans les entreprises privées comme dans les administrations et les organisations, et de souligner la contribution déterminante de ces femmes managers dans l’évolution et la modernisation de leurs pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here