Pour ses 20 ans, Vitalait lancera sa propre association, « La Fondation Vitalait »

0
2785
Fondation Vitalait

Présente sur le marché tunisien depuis le 08 décembre 1998, Vitalait vient de célébrer ses 20 ans d’activité. Il s’agit d’un solide challenger reconnu sur le marché des produits laitiers qui a su développer sa distribution avec notamment à sa disposition plus de 170 camions qui couvrent tout le territoire tunisien. Vitalait a également su toujours se réinventer et faire face à l’évolution du marché notamment en innovant sur des segments à fort potentiel comme le yaourt 0%.

Grâce à la réputation qu’elle s’est forgée en matière de qualité et de transparence, Vitalait a réussi à développer des partenariats internationaux. C’est ainsi qu’elle a vu en 2011 l’entrée dans son capital du groupe Kaiku, numéro deux espagnol du segment haut de gamme de la transformation de lait, et qui fait partie du groupe Emmi, premier groupe laitier suisse et l’un des fabricants de produits laitiers haut de gamme les plus innovants d’Europe.

La Centrale Laitière de Mehdia qui parraine déjà plusieurs associations culturelles et caritatives locales compte créer sa propre fondation « La Fondation Vitalait » qui verra le jour début 2019. Avec un budget prévisionnel de 500 mille dinars par an, la « Fondation Vitalait » a d’ores et déjà fixé ses objectifs et axes d’intervention.

Rating: 2.5/5. From 1 vote.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here