Partenariat stratégique entre Wallys Car et Vivo Energy

0
2168
Wallys Car et Vivo Energy

Vivo Energy, distributeur des produits Shell en Tunisie et Wallys Car premier constructeur automobile arabo-tunisien ont procédé à la signature d’un accord de partenariat concernant l’approvisionnement de Wallys Car en produits et lubrifiants Shell.

Cette collaboration permettra également au constructeur tunisien d’accéder au savoir-faire du représentant de Shell en Tunisie avec l’installation d’un espace d’entretien complètement équipé au siège de Wallys Car à kabaria. Un espace qui sera également dédié aux activités de conseil et d’assistance aux services du constructeur. Il s’agit d’un transfert de compétences destiné à servir le constructeur tunisien dans son développement et la promotion de son image de marque.

Rappelons que l’entreprise a été fondée en 2006, elle emploie 60 salariés et produit 200 véhicules par an. Les voitures Wallys Car sont commercialisées, non seulement en Tunisie, mais aussi en France, au Portugal et en Espagne. La marque a été récompensée par l’Arab Youth Campaign on Innovation Contest organisé par le Fond Monétaire International (FMI) et le Fond Monétaire Arabe.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here