Partenariat SABA-Herundo : la Russie en ligne de mire !

0
252
SABA-Herundo

Herundo l’entreprise spécialisée dans le commerce électronique et SABA propriétaire de « Terre D’Utique » la marque tunisienne d’huile d’olive et d’épices, ont procédé à la signature d’une convention de partenariat. En vertu de cette nouvelle coopération Herundo s’occupera de la stratégie de commercialisation et de distribution des produits de « Terre d’Utique » grâce aux attributs dont elle dispose en tant que plateforme de e-commerce.

L’objectif est de faire de la marque d’huile d’olive et d’épices une pionnière dans la commercialisation en ligne d’huile d’olive haut de gamme. Cette convention vise également a atteindre une frange du public se caractérisant par son exigence et sa capacité à véhiculer et à promouvoir l’image de la marque.

Ce partenariat mettra à profit, la réputation dont bénéficie « Terre d’Utique » et le fait que cette marque a remporté plusieurs titres internationaux, pour sa commercialisation à destination de nouveaux marchés, à l’instar du marché russe. La mise en ligne d’un site de e-commerce dédié à la marque et destiné au marché russe est en ce sens prévue en 2020.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here