Partenariat Nouvelair-Holiday Taxis : une gifle pour les taxis squatteurs de Tunis-Carthage

0
4276
Nouvelair

Dans la journée du jeudi 16 Août 2018, la compagnie aérienne privée Nouvelair ainsi que la plateforme de réservation de transferts entre aéroports et hôtels, Holiday Taxis, ont procédé à la signature d’une convention de partenariat.

L’objectif pour Nouvelair est de faire bénéficier ses clients du confort et du bienêtre, principes sur lesquels la première compagnie aérienne du pays a fondé toute sa stratégie.

Les clients de Nouvelair pourront ainsi accéder aux services de Holiday sur le site web de leur compagnie. Ils pourront, de ce fait, réserver leurs transferts en toute tranquillité directement sur cette plateforme.

Holiday Taxis, leader mondial des transferts privés, mettra à disposition des clients de Nouvelair plusieurs modes de transports adaptés à tous les budgets.

Les grands perdants de ce partenariat ? Certainement les chauffeurs de taxis privés qui squattent l’aéroport Tunis-Carthage. Ils perdent ainsi, l’opportunité de spoiler les touristes et tout autre voyageur sur Tunis-Carthage, et de leur facturer des trajets de 10 et de 15 minutes à des dizaines de dinars. Des trajets, parfois, payable en euros et en dollars. Une gifle pour ces opportunistes de mauvaise foi, une revanche pour des dizaines de milliers de voyageurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here