Un partenariat entre TAEF et SPARK

0
2024

SPARK et le Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) ont signé un accord de partenariat régissant les différents domaines de collaboration entre les deux institutions.
Ce partenariat vise à promouvoir l’entreprenariat sous toutes ses formes, surtout chez les jeunes et les femmes, tout en essayant d’impacter positivement et de manière ciblée et pérenne l’écosystème entrepreneurial en Tunisie.
Les domaines de collaboration comprennent :

1- Identifier les PMEs potentielles et les startups dans les régions du Kef et de Kairouan pour un éventuel financement et de l’assistance technique.
2- Identifier un projet ayant un impact social dans ces régions en créant de l’emploi.
3- Identifier des étudiants dans les universités au Kef et à Kairouan pour leur permettre d’effectuer des stages dans des PMEs financées par TAEF à travers le programme « Fellows Program ».
4- Organiser des événements en collaboration avec des universités/des écoles et autres institutions pour promouvoir la culture de l’entrepreneuriat.
5- Développer des cours et des formations sur l’entrepreneuriat pour les jeunes (15 ans et +) avec la collaboration des écoles et des universités.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here