Orange Tunisie et le PNUD signent un protocole d’accord afin de renforcer leur coopération en faveur d’un développement socioéconomique

0
228

Orange Tunisie et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) en Tunisie ont signé, jeudi 13 janvier 2022, un protocole d’accord afin de renforcer leur coopération en faveur d’un développement socio-économique plus durable et plus inclusif.

Il a pour objectif de soutenir conjointement le développement local inclusif, essentiellement à travers l’écosystème entrepreneurial et l’intégration des Objectifs de Développement Durable (ODD) en Tunisie.

Ce protocole d’accord a été signé par Thierry Millet, Directeur Général d’Orange Tunisie et Martine Therer, Représentante Résidente par intérim du PNUD en Tunisie.

Les deux partenaires se sont ainsi engagés à œuvrer au renforcement de l’écosystème entrepreneurial local, notamment dans les régions de Gabès, Médenine, Tataouine, Gafsa, Tozeur et Kébili et ce grâce à un plan d’action qui sera communément établi.

Les deux parties ont l’ambition de concevoir et d’expérimenter des solutions innovantes, inclusives et durables qui appuient le tissu socio-économique local à travers l’inclusion des jeunes, notamment les jeunes femmes entrepreneures et micro-entrepreneures, par le biais de la culture numérique, tout en sensibilisant à la fois à la protection de l’environnement et aux problématiques liées au changement climatique. 

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here