Orange : Christel Heydemann nommée directrice générale

0
1228

Le Conseil d’administration d’Orange vient de nommer Christel Heydemann en qualité de directrice générale d’Orange à compter du 4 avril 2022.

Elle succèdera ainsi à Stéphane Richard, dont la démission – annoncée en novembre 2021 – est effective à partir du 31 janvier 2022.

Actuellement Directrice générale Europe Opérations, et Membre du Comité exécutif de Schneider Electric, Christel Heydemann est une ingénieure qui a débuté sa carrière en 1997 au sein du Boston Consulting Group. 

: « Je remercie les membres du Conseil d’administration pour leur confiance. En qualité d’Administratrice du Groupe depuis près de cinq ans, j’ai pu appréhender les enjeux technologiques auxquels notre société fait face. Je sais que les défis sont majeurs, mais c’est aussi un immense honneur de contribuer au développement d’un des acteurs majeurs de l’industrie des télécoms. Je m’investirai pleinement à la tête d’Orange. Et je sais pouvoir compter, comme mon prédécesseur, sur la force et l’engagement des équipes pour accompagner l’entreprise vers la réussite. Je tenais aussi à remercier mes collègues de Schneider Electric. Ces sept années passées à construire un monde plus durable grâce à l’innovation technologique auront été passionnantes, ancrant encore davantage ma conviction que le numérique sera au cœur de toutes les transformations de notre société », a-t-elle commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here