Oracle Security : Sécuriser l’avenir de votre entreprise

0
708
Oracle Security

Les bases de données Oracle contiennent une grande partie des données relationnelles existant à travers le monde. Elles constituent des cibles idéales pour les pirates informatiques en quête de données à forte valeur pour les détourner et ce qui peut entraîner des intrusions en termes de coût.

En effet,  en tant que leader de la sécurité des bases de données et à travers la solution Oracle Database Security, vous pouvez déployer des solutions de sécurité de données fiables ne nécessitant pas de modifier les applications existantes, ce qui permet de gagner du temps et de l’argent grâce aux puissants contrôles de sécurité de prévention et de détection d’Oracle, notamment: le chiffrement transparent des données, la gestion des clés de chiffrement, le contrôle des accès des utilisateurs privilégiés, la classification & la découverte des données, la surveillance des activités de base de données, l’audit & le reporting consolidés ainsi que le masquage des données.

Dans ce contexte, ORADIST et ORACLE se sont données RDV le jeudi 24 Octobre 2019 à l’hôtel Movenpick- les Berges du Lac pour partager un moment d’échange et de réflexion autour des toutes dernières générations technologiques en matière de sécurité (Oracle Database Security) & la gestion des données (Data management). Ainsi Oracle accélère la concrétisation de vos idées pour garantir la sécurité de votre système IT et l’avenir de votre entreprise.

Par ailleurs, cet événement a été marqué par la présence de décideurs IT opérant dans divers domaines d’activités.  

Pour se renseigner de plus près sur Oracle Database Security & Data Management, contactez ORADIST par e-mail : commercial@oradist.com.tn ou via nos réseaux sociaux.

Rating: 2.8/5. From 2 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here