Opportunités d’investissement en Tunisie : La CCITF et la CPME en première ligne

0
296

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tuniso-Française (CCITF), représentée par Mohamed Louzir, son secrétaire général, a eu l’opportunité de participer à la réunion de la commission internationale de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises (CPME) en France.

Cet événement qui a eu lieu à Paris, a été marqué par la présence de plusieurs personnalités importantes, dont François Asselin, président de la CPME, Matthias Fekl, président de la commission internationale de la CPME, Jean Lou Blachier, président du Groupement du Patronat Francophone (GPF), Tarak Chérif, président de CONECT International, ainsi que le conseiller économique de l’Ambassade de Tunisie en France, et divers chefs d’entreprises.

À cette occasion, Mohamed Louzir a mis en lumière les avantages stratégiques de la Tunisie comme destination d’investissement et a exposé les opportunités sectorielles disponibles pour développer les affaires avec la France, rapporte un communiqué du CCITF.

Durant cette réunion, la CPME a exprimé son intention de soutenir activement les projets de codéveloppement avec la Tunisie, en planifiant des visites de prospection pour ses entreprises membres dans le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here