Opportunité de financement pour des productions télévision et vidéos

0
1158

Appel à manifestation d’intérêt pour un soutien à la production Pour l’Arménie, la Géorgie, la Moldavie, l’Ukraine, l’Algérie, l’Egypte, la Libye, le Liban, le Maroc, la Palestine, la Jordanie, la Tunisie “Avoir 20 ans”

L’Open Media Hub lance un appel à manifestation d’intérêt, un programme de soutien à la production, afin de permettre aux journalistes de télévision et de vidéo en ligne dans les pays du Voisinage de l’Union européenne, de créer des contenus liés à l’Union européenne et aux relations de leurs pays respectifs avec l’Union européenne. L’appel est ouvert à l’est pour l’Arménie, la Géorgie, la Moldavie et l’Ukraine, et au sud pour l’Algérie, l’Egypte, la Libye, le Liban, le Maroc, la Palestine, la Jordanie et la Tunisie.

Au-delà du soutien financier, les professionnels des médias vont bénéficier de conseils pratiques pour produire ces histoires et pour diffuser ces publications à un niveau de qualité approprié. Le programme vise à sensibiliser plus encore le public sur les actions et l’impact de la Politique Européenne de Voisinage et renforcer l’intérêt de l’audience locale pour les questions européennes; il vise également à augmenter la présence de programmation audiovisuelle analytique et traitée en profondeur

Avoir 20 ans- Le concept

Le OPEN Media Hub invite les journalistes à envoyer leur candidature pour recevoir un financement pour produire des sujets de télévision et de vidéo de courte durée (1’30 “jusqu’à 1’45 ”) sur le thème “Avoir 20 ans”. L’appel vise à produire du contenu multimédia lié à la vie des jeunes de 20 ans. Les vidéos devraient répondre à des questions telles que ce que c’est que d’avoir 20 ans, qu’est ce qui définit le plus cette génération et comment ces jeunes font face aux défis dans leur vie personnelle et professionnelle.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here