Nouveau siège pour Fercam Tunisie

0
2196

Le groupe FERCAM; implanté sur les cinq continents à travers 44 succursales qui opère en Tunisie depuis 2012 ; s’apprête à inaugurer son nouveau siège dans notre pays, qui sera situé dans la zone industrielle de Radès.

Divers champs d’activité

Le groupe FERCAM, travaille dans divers champs d’activité par le biais de divisions spécialisées: chargements routiers complets (FTL), distribution internationale avec des départs quotidiens dans toute l’Europe et en Italie, fret aérien/fret maritime ainsi que d’autres services à l’échelle mondiale.

FERCAM Tunisie est spécialisé dans ce cadre  dans le secteur du transport marchandise international entre l’Europe et l’Afrique du Nord.

Sa nouvelle usine qui sera inaugurée jeudi prochain a été construite dans la zone industrielle de Radès, près du port.

Nouvelle usine

Cette nouvelle usine couvrira une superficie de 7000 mètres carrés dont 2000 mètres carrés dédiés  à l’entrepôt pour la manutention et la gestion des produits dans l’environnement douanier et à800 mètres carrés des bureaux d’exploitation.

Elle offrira des espaces dédiés aux services de conseil en douane, gestion et contrôle des documents de transport et des crédits documentaires.

Gestion et contrôle

Elle offrira une zone totalement protégée et surveillée 24 heures sur 24 et comprend la surveillance de tous les véhicules entrant et sortant de l’usine.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here