Nefza : URBAN WHYZ x BREAKREATE FESTIVAL

0
145

Accompagner par l’association art solution au sein du projet tfannen créative connexion. Mis en Œuvre par British Council Tunisie, EUNIC, Ministère des affaires culturelles –
Tunisie et l’Union européenne en Tunisie.

Ce projet de fusions de deux festivals de différentes disciplines en un seul, issus de la culture urbaine, plus précisément de la scène hip hop, la majorité située à Tunis.

Afin de rendre ces différentes activités et passions accessibles à un public plus large grâce à un grand festival qui réunit le sport extrême urbain et le hip hop (breakdance, graffiti, rap, djing), culture, sport et art urbain loin de Tunis, nous recherchons un nouveau regard à cette génération d’artistes et ces cultures réputés dans le monde entier.

Le concept de cette initiation de réunion entre deux festivals naissant dans la scène hip hop tunisienne est venue en faveur de ces deux projets de festival.

URBAN WHYZ x BREAKREATE FESTIVAL est un festival qui apportera tous les éléments hip-hop dans un seul événement et rassembler tous les artistes talentueux de partout dans le
pays en un seul endroit, Nefza.

Au programme : des ateliers de djing, de breakdance, de graffiti et de rap, des projections de films, des performances live, des sessions de street basket ball…

Cette collaboration est mise en faveur de la spécialisation artistique. Une collaboration de festival breakreate de danse organisé d’un danseur bboy et un deuxième festival urban whyz de graffiti Street art collaboré avec des raideurs spécialisées en sports extrêmes.

Une collaboration qui unit ses efforts en maintien de divertissement musicaux et d’animations urbaines divers par des ateliers des projections et des conférences.

A long terme, cette collaboration de deux festivals tend à exprimer cette manifestation annuelle semblablement à une référence mondiale respecter de partage, d’apprentissage, , de rencontres de styles en Tunisie et de différentes disciplines artistiques dans les milieux de l’art urbain, l’art de la rue et les cultures underground du monde entier.

Aucun vote pour le moment.
S'il vous plaît, attendez...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here