Mission Economique Multisectorielle à Boumerdès-Algérie

0
1832

Dans le cadre de la dynamisation de l’accord de coopération signé entre la Chambre de Commerce et d’Industrie du Centre et la CCI du Sahel-Boumerdès, la CCIC a organisé une Mission Economique Multisectorielle à Boumerdès du 20 au 23 Mai 2017.

L’objectif de cette mission étant d’offrir l’occasion aux hommes d’affaires tunisiens de développer leurs activités commerciales et les relations de partenariat avec leurs homologues algériens et de saisir ainsi les opportunités offertes par le marché algérien.
La délégation tunisienne, conduite par Mr. Néjib Mellouli, Président de la CCIC, regroupe une quinzaine d’entreprises opérant dans les secteurs du textile et habillement, mécanique métallurgique, chimique, équipements hôteliers, automatisme électrique, électrique-électronique, Contrôle réglementaire et assistance technique, commerce international…

Le programme de la mission a comporté :

-L’organisation d’un Forum d’Affaires Tuniso-Algérien à la Maison de l’Environnement de Boumerdès au cours duquel des présentations ont été effectuées sur les potentialités économiques de la région du centre et les possibilités de consolider la coopération, le partenariat et les échanges commerciaux entre les deux pays

-L’organisation de rencontres de partenariat entre les entreprises tunisiennes et leurs homologues Algériens

-Une rencontre avec Monsieur le Wali de Boumerdès

-Des visites à des sites et des entreprises algériennes

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here