Meubles Intérieurs Tunisie réussit à enregistrer une performance considérable

0
240
Meubles Interieurs

La société Atelier du Meubles Intérieurs informe de la tenue de son Assemblée Générale Ordinaire (AGO), vendredi 27 mai 2022, à l’hôtel Dar El Marsa.

Cette Assemblée sera l’occasion de statuer sur les états financiers de l’exercice 2021 et les rapports des commissaires aux comptes y afférents.

« En 2021, malgré une situation inédite et difficile liée à la crise du Covid-19, la société Atelier du Meubles Intérieurs réalise un résultat net de 1 402 866 DT, en croissance de 28.95% par rapport à 2020. », souligne un communiqué de la société qui a réussi d’enregistrer une performance considérable au niveau des commandes qui ont dépassé les 3 millions de dinars au 31/12/2021. 

C’est grâce à ces résultats remarquables que le Conseil d’administration a décidé de proposer un dividende de 0,200 Dinar par action, soit 20 % du nominal.

La société Atelier du Meubles Intérieurs confirme ainsi la solidité de sa performance financière qui résulte de la stabilité de son cadre de régulation, la robustesse de son modèle économique et sa gestion responsable.

Concernant ses perspectives, la société Atelier du Meubles intérieurs, « confiant dans sa stratégie d’accélération de montée en gamme », anticipe une croissance à deux chiffres durant l’année 2022 et de maintenir un niveau de rentabilité respectable.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here