Meuble Intérieurs : La totalité des bénéfices distribuée en dividende de 0,230dt par action

0
435

La société Meuble Intérieurs a tenu, vendredi 18 juin 2021, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO) dans des circonstances exceptionnelles. En effet, pour respecter le protocole sanitaire imposé par la pandémie de la covid-19, l’AGO s’est tenu à distance – en visioconférence – sur une plateforme créée à l’occasion.

Les actionnaires ont pu consulter tous les documents financiers au préalable et ont eu un bulletin de vote à remplir avant l’assemblée.
Approuvant les états financiers, l’Assemblée Générale Ordinaire a décidé la distribution du montant de 1 279 176 DT représentant la totalité des bénéfices ; soit un dividende par action de 0,230 DT.

A l’issue d’une année mouvementée, l’exercice 2020 s’est soldé par un résultat net de 1 087 616 DT contre 1 794 370 DT, une année auparavant.
Compte tenu de l’arrêt de l’activité de deux mois durant la période de confinement et l’engagement de la société à honorer le versement des salaires de l’ensemble de son personnel malgré les circonstances, le chiffre d’affaires consolidé a enregistré une régression de 28,77%.

En dépit de la conjoncture économique délicate, liée notamment, à la crise sanitaire, Meuble Intérieur a réussi à enregistrer un exercice bénéficiaire. De nouveaux contrats ont été signé, notamment, avec des marchés étrangers, dont le marché libyen. Ceci a été réalisé grâce aux efforts louables et à l’investissement de nos équipes.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here