MANSA, la nouvelle plateforme de financement des entreprises africaines

0
805

« MANSA », la nouvelle plateforme de financement des entreprises africaines et des institutions financières a été présentée lors d’une réunion tenue au siège de l’union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), en présence de Hammadi Kooli et Hichem Elloumi LLOUMI, vice-présidents de l’union ainsi que plusieurs présidents de chambres nationales et de chefs d’entreprises et une délégation d’Afrexim Bank, conduite par Maureen MBA.

« MANSA » permettra de soutenir les entreprises africaines et les institutions financières en renforçant les échanges avec leurs homologues.

Mise en place par l’Afrexim Bank, « MANSA » a pour objectif de faciliter l’enregistrement des entreprises sur son site en réduisant les procédures et les coûts et permet aux institutions financières et aux entreprises économiques inscrites sur la plateforme d’obtenir toutes les informations nécessaires sur les entreprises avec lesquelles elles souhaitent entrer en relation sachant que les données mises sur la plateforme sont ouvertes à tous les opérateurs économiques concernés. 

Cette plateforme comprend toutes les informations légales et économiques sur les entreprises et sur le climat des affaires. 

Une fois inscrite sur la plateforme, l’entreprise dispose d’un identifiant lui permettant d’accéder à toutes les données disponibles.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here