L’Université ULT rejoint la communauté internationale engagée dans l’impact universitaire des Nations Unies (UNAI)

0
1330
ULT et l'UNAI

L’Impact Universitaire des Nations Unies est une initiative des Nations Unies qui aligne les établissements d’enseignement supérieur pour qu’ils soutiennent et contribuent à la réalisation des objectifs et des mandats de l’ONU, comprenant la promotion et la protection des droits de l’homme, l’accès à l’éducation, la promotion de la paix, la durabilité et la résolution des conflits.

Croyant profondément à ces valeurs universelles, l’université ULT, établissement d’enseignement supérieur privé pionnier en Tunisie et en Afrique, a présenté sa candidature et vient d’être intronisée en tant que membre du prestigieux United Nations Academic Impact (UNAI).

Depuis dix ans, l’UNAI a créé ce réseau grandissant d’étudiants, d’universitaires, de scientifiques, de chercheurs, de groupes de réflexion, d’établissements d’enseignement supérieur, de formation continue et d’associations éducatives afin d’apporter ensemble un impact global. 

« L’Université ULT travaille depuis plus de quatre décennies dans la formation des talents tout en cultivant l’égalité des chances, les principes des droits de l’homme et l’esprit du développement durable. Pour nos étudiants, nous sommes ravis d’avoir eu le privilège de joindre ce prestigieux organisme. Avoir la responsabilité de promouvoir les objectifs des Nations Unies est certes un privilège mais avant tout une responsabilité. » Kais MABROUK Deputy CEO.

En tant que nouveau membre de l’UNAI, l’institution jouera un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs de développement durable en devenant une pépinière de nouvelles idées, d’initiatives et de solutions répondants aux nouveaux défis mondiaux.

Rating: 4.3/5. From 2 votes.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here