L’Université de Jendouba et EFE-Tunisie organisent un mini Job Fair

0
752

L’Université de Jendouba, en collaboration avec EFE-Tunisie, annonce avec la tenue de son Mini Job Fair au début du mois de Mars 2024, dans les locaux du centre 4C de l’Université.

Cet événement représente une plateforme unique pour les entreprises souhaitant établir des liens avec des candidats talentueux, présenter des opportunités d’emploi et de stage, et renforcer leur visibilité au sein de la communauté étudiante variée de l’Université de Jendouba.

Ce Mini Job Fair offre aux entreprises une opportunité précieuse de se connecter avec des talents émergents, de présenter leurs opportunités professionnelles et de contribuer au développement de la main-d’œuvre locale. L’événement est également une occasion idéale pour les étudiants de découvrir des opportunités professionnelles passionnantes et d’interagir directement avec des représentants d’entreprises renommées.

Les entreprises intéressées sont cordialement invitées à confirmer leur participation avant le 23 Février 2024 en remplissant le formulaire dédié, accessible via le lien suivant : Formulaire Mini Job Fair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here