L’UIB entame 2019 avec deux nouvelles agences

0
892
UIB

Le réseau d’agences de l’Union Internationale de Banques commence l’année 2019 sur une belle note de dynamisme et de vigueur : la banque a en effet annoncé l’ouverture en décembre 2018 de sa deuxième agence dans la ville de Kairouan à « Kairouan Sidi Sahbi » ainsi que sa deuxième agence à El Mourouj avec une nouvelle agence à El Mourouj 6. Ces deux ouvertures portent ainsi le réseau de l’UIB à un total de 142 agences.

Ces nouvelles installations témoignent de la volonté de la banque de continuer à déployer sa stratégie de maillage sur tout le territoire tunisien ainsi que dans les zones économiques et démographiques en plein développement. Elles illustrent son investissement croissant dans le renforcement de sa proximité avec tous ses clients particuliers, professionnels et entreprises.

En parallèle, et afin de mieux servir ses clients et mieux les accompagner au quotidien, un ambitieux plan de rénovation et de modernisation de l’ensemble du réseau d’agences est également en cours d’exécution à l’UIB depuis plusieurs mois. La dernière en date concerne l’agence de Msaken qui vient de rouvrir ses portes après avoir bénéficié d’importants travaux d’embellissement.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here