Les frères Omar et Mehdi CHAIBI introduisent la marque italienne de maquillage KIKO Milano en Tunisie

0
260
KIKO Milano

KIKO Milano, la marque N°1 de maquillage en Italie, plébiscitée par des millions de femmes, célébrités, influenceurs et make-up artistes à travers le monde, arrive sur le marché tunisien à travers le groupe UTIC dont la franchise est gérée par les deux fils de Nabil CHAIBI, Omar et Mehdi.

Le premier magasin KIKO Milano d’Afrique s’implante au centre commercial Carrefour La Marsa, marquant ainsi une étape fondamentale dans le développement de la marque à l’international.

KIKO Milano ouvre les portes d’un nouveau monde de la beauté, permettant de choisir des produits de qualité que l’on peut porter sous une bavette, ou encore pour trouver l’inspiration pour un nouveau look à afficher sur Instagram.

Des maquilleurs talentueux et formés professionnellement aideront les clients à découvrir les dernières tendances afin de vivre une expérience réelle.

Le nouveau magasin KIKO Milano à Carrefour s’apparente à une nouvelle oasis de maquillage et propose plus de 2 000 produits. La boutique a été conçue pour être un espace accueillant avec des couleurs correspondant à la fois à l’identité de la marque et à la riche variété de ses produits et où le profil des comptoirs autoportants rappelle la forme du logo KIKO.

Les clients tunisiens de KIKO Milano découvriront la très large gamme de produits de maquillage (visage, yeux, lèvres…), de soins (crèmes, masques, sérums…) mais aussi des accessoires pour le visage, les yeux, les mains et les ongles, des pinceaux et autres trousses de toilette.  

La boutique KIKO Milano à Tunis ouvre dans le respect des procédures anti-Covid : distanciation physique, mise à disposition de gel hydro-alcoolique et port du masque.

Le groupe UTIC consolide à travers cette nouvelle marque la diversification de ses activités à très large spectre puisqu’elles touchent à la fois à la distribution, l’électromécanique, la cosmétique, la logistique, l’emballage, le tourisme, les services et les finances, la distribution de biens culturels et de loisirs, l’électroménager, etc.

Source : IFM

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here