L’entreprise CoZi inaugure son nouvel espace de Coworking en Tunisie

0
180

L’entreprise CoZi inaugure vendredi 02 septembre, son nouvel espace de Coworking à la Marina Houmt Souk. A cette occasion, une cérémonie de célébration sera organisée dans le nouvel espace avec une réception cocktail à partir de 18h.

Mohamed Ben Ghazi, directeur et fondateur de l’entreprise CoZi, sera à l’accueil pour présenter l’espace et les perspectives de l’entreprise.

Cette inauguration sera célébrée avec la communauté locale des jeunes entrepreneurs, freelanceurs et start-uppeurs ainsi que les différents intervenants de l’écosystème entrepreneurial du sud tels que les acteurs du tourisme, les investisseurs et les structures d’appuis à l’entreprenariat.

Ce nouvel espace a pour objectif d’offrir une meilleure expérience à sa clientèle et pour s’orienter vers le marché international en développant le tourisme des Digital nomades et faire de l’île de Djerba une destination pour toutes les personnes qui travaillent à distance.

Nous rappelons que cette entreprise est devenue le cinquième coworking sur l’échelle nationale et le premier coworking dans le sud de la Tunisie. En 2020, CoZi avait fondé le premier coliving nord-africain.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here