Le secteur du transport en Tunisie intéresse un grand groupe de construction et d’investissement Chinois

0
667

Le ministre du Transport, Rabii Majidi s’est entretenu avec des responsables du China State Construction Engineering Corporation (CSCEC).

A cette occasion, les responsables ont évoqué la réalisation de projets de transport et d’investissement en Tunisie, soulignant être ouverts à des propositions pour la réalisation de projets sur le long terme avec un calendrier à fixer.

Pour sa part, Rabii Majidi a indiqué que la réalisation de grands projets d’infrastructure portuaire, d’aéroports et de chemins de fer s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale du transport à l’horizon de 2040.

L’objectif est de développer les systèmes de transport, fluidifier les déplacements dans les villes et les zones urbaines, relancer l’économie d’énergie et améliorer des vies des citoyens.

Le CSCEC, grand groupe de construction et d’investissement est présent dans plus de 100 pays et régions du monde. Il opère dans le développement immobilier, le financement pour construction et l’exploitation concessionnaire, la construction de bâtiments et d’infrastructures, les études et la conception, ainsi que des secteurs émergents, dont la construction verte, l’économie d’énergie et la protection environnementale.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here