Le PNUD réitère son engagement à soutenir la Tunisie

0
215
PNUD

La ministre de l’Industrie, des Mines et de l’Energie, Neila Nouira Gongi, a rencontré Céline Moyroud, représentante résidente du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) en Tunisie.

Lors de cette réunion, Céline Moyroud a fait part de la détermination de la PNUD à poursuivre son soutien aux efforts de la Tunisie pour le développement durable et la réalisation des projets dans des domaines prometteurs.

Quant à Neila Gongi, elle a mis en exergue les efforts de l’organisme onusien en matière d’appui aux services de son département ministériel et son attachement à fournir l’aide technique et le financement pour les études élaborées par le ministère.

Les deux parties ont également examiné les perspectives de la coopération commune dans le secteur industriel au cours de la prochaine période.

La ministre et la représentante ont discuté la mise en application d’un programme de travail dans le cadre de la stratégie nationale du secteur de l’industrie et de l’innovation à l’horizon 2035, outre l’appui à la participation de la Tunisie à la Conférence de Charm El-Cheikh (Égypte) de 2022 sur les changements climatiques – COP 27.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here