Le ministère de la famille et la BTS s’unissent pour reclasser les dettes des établissements de la petite enfance

0
258

Le ministère de la famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées, et la banque tunisienne de solidarité (BTS) ont convenu de reclasser les dettes des établissements de la petite enfance ayant obtenu des crédits lors de la pandémie.

Une commission mixte sera créée à cet effet et regroupera des représentants du ministère, de la BTS et de la chambre syndicale pour examiner les dossiers parvenus aux délégations régionales du ministère et aux bureaux de la BTS de façon périodique avant la fin du mois d’octobre prochain.

A cette occasion, la ministre de la Famille, de la femme, de l’enfance et des personnes âgées, Amel Moussa, a souligné la nécessité de continuer à financer les institutions de la petite enfance pour qu’elles puissent poursuivre leurs activités.

Elle a également rappelé que la BTS a mobilisé 10 millions de dinars pour financer 2 318 institutions de la petite enfance dans le cadre du programme d’appui des crèches, jardins d’enfants et garderies scolaires pendant la période du coronavirus.

No votes yet.
Please wait...

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here